Prono Quinté – 02/06/15

Quinté

Un quinté pas facile au premier abord. De timides préférences rien de plus .

GLORIOSO (1)  a effectué une superbe rentrée puis a couru de plaisante façon la dernière fois dans l’une des courses référence. Umberto Rispoli est appelé pour le piloter, et avec l’aide du bon terrain et son petit numéro de corde, c’est un bel outsider ici.

Pour créer une sensation, on peut penser à Serenu (13), à qui il faut pardonner sa dernière contre-performance. L'entourage n'a pas caché qu'il visait un petit quinté avec cette année, et du coup, il parait relativement bien placé en bas de tableau, d'autant que le terrain pas trop souple est un plus pour lui. Outsider amusant.

Très plaisant à Lyon dans un quinté récent, Mikeltos (8) aura une bonne chance à défendre ici, avec Maxime Guyon en selle et un bon numéro de corde. Sa marge n'est pas énorme sans doute, mais s'il répète sa dernière sortie, c'est une chance.

Raceness (7) s'est bien défendu à deux reprises dernièrement dans les quintés, et semble en mesure de s'illustrer même face aux mâles, même si, avec l'as des les boites, il faudra que le passage s'ouvre au bon moment.

Enfin, Altare Si (12) fait bien Longchamp généralement, et n'est pas si mal placé au poids, même s'il n'a sans doute pas de marge pour la gagne. Pour une petite place en fin de combinaison.

.

 

Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;img width="39" height="25" src="http://logv4.xiti.com/hit.xiti?s=536358&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;#038;p=quinte-prono" alt="WebAnalytics" /&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;br /></p>

<p>