Prono Quinté – 08/06/15

Quinté

Quelle pauvre lundi niveau courses, avec des lots faméliques à Longchamp. Et après, les dirigeants font croire qu'il n'y a aucune crise. Inutile de dire que le quinté, réduit à 14 partants, ne m'emballe pas des masses.

Prise en note le dernier coup, ELEGANTE (7) dispose d'un bon numéro de corde et espèrera disposer d'un meilleur parcours qu'en dernier lieu. Il ne devrait pas y avoir de mal.

Oeuvre (15) a montré sa compétitivité dans les handicaps par deux fois en région parisienne, et ne parait pas hors d'affaire en bas de tableau, avec Cristian Demuro en selle. L'entrainement est adroit et elle parait disposer d'une belle chance ici.

Polkarenix (6) a malheureusement hérité du 14 dans les stalles, mais a montré le dernier coup dans la course référence qu'il était en pleine forme et compétitif à ce niveau. Tout se jouera au départ, où Olivier Peslier ne devra pas se tromper, sous peine de se retrouver en épaisseur.

Plaisant le dernier coup, Samire (4) semble de nouveau incontournable ici et devrait lutter pour la palme.

Enfin, Ice Club (13) fait figure d'outsider amusant, fort de ses tentatives pas ridicules dans des courses à conditions. Il retrouve en effet Mount Isa et Royal Dolois avec un net avantage au poids.

.

.

 

Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;img width="39" height="25" src="http://logv4.xiti.com/hit.xiti?s=536358&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;#038;p=quinte-prono" alt="WebAnalytics" /&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;br /></p>

<p>