Prono Quinté – 09/06/15

Quinté

Quinté de province sur le tracé particulier de Nantes. Ceux qui ne sont pas habitués pourraient souffrir.

Parti couru le dernier coup, KAPKORSS (10) s'est fait plumer par Speed of Thought en toute fin de course, ce qui est au final un mal pour un bien, par rapport à cet engagement. En effet, il l'aborde sans pénalisation au poids et avec une aptitude avérée au tracé nantais.

Le Garff (9) est un cheval que j'aime bien, très régulier dans l'Ouest et qui n'a pas eu un bon parcours les deux dernières fois. Sa marge n'est sans doute pas énorme, mais il cherchera à profiter de son aptitude à Nantes pour bien faire, sur une distance peut-être limite pour lui.

Dylanelle (11) m'a bien plu la dernière fois, alors que j'étais relativement chaud à son sujet après une bonne rentrée. Fort logiquement, je lui fais encore confiance ce coup-ci, même si elle monte de catégorie à une valeur handicap où elle doit encore prouver sa compétitivité.

King Nelson (7) vient de bien réussir ses débuts dans les handicaps français et sera associé à un pilote qui fait bien Nantes. Ca semble avant le coup pas mal pour une place dans les 5.

Internalrunner (8) est un ancien Rohaut qui s'est illustré à ce niveau dans le passé, et s'il s'adapte à Nantes, c'est lui aussi un lauréat en puissance. Tout ou rien, en somme.

.

.

 

Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;img width="39" height="25" src="http://logv4.xiti.com/hit.xiti?s=536358&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;#038;p=quinte-prono" alt="WebAnalytics" /&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;br /></p>

<p>