ads-wp

Le Trio

On distingue le Trio et le Trio Ordre

Trio ordre: Il faut trouver les trois premiers dans le bon ordre. On peut jouer sur les courses comportant de 4 à 9 partants maximum.

Trio: Il faut trouver les trois premiers sans notion d'ordre. On peut jouer uniquement sur les courses de plus de 8 partants.

Ces sont deux jeux bien distincts. Par conséquent, un joueur qui joue au Trio ne touchera pas le rapport du Trio Ordre même s'il retrouve les chevaux dans le bon ordre.

Tandis que les passionnés et les joueurs de l'ancienne école ne jurent que par le Tiercé, la nouvelle génération se tourne de plus en plus vers ce type de pari.

Trouver les trois premiers d'une course est bien évidemment plus compliqué que trouver les deux premier ou le gagnant. C'est un type de pari qui exige de faire des combinaisons multiples si on veut gagner. Les rapports sont intéressants (un trio peut facilement payer plus de 300/1). Dans ce jeu, il peut donc être intéressant, à l'instar des jeux couplés, de jouer un champ réduit avec une ou deux bases. Il ne faut cependant pas oublier que le coût de ce pari reste élevé et peut très vite augmenter lorsqu'on joue combiné. Mais pour les rapports intéressants, le jeu en vaut la chandelle.

Avantages et inconvénients

Avantages
=> Des rapports très intéressants

Inconvénients
=> Nécessite des mises élevées pour multiplier les combinaisons