Malgré l’ouverture à la concurrence pour les paris en ligne en 2010, l’opérateur le plus connu reste incontestablement le PMU. D’ailleurs, il détient toujours le monopole des paris en points de vente. Mais cela n’implique pas toujours que les rapports du PMU soient plus intéressants que ceux des autres opérateurs.
Malgré sa forte notoriété qui devrait attirer une masse importante de joueurs, les rapports ne sont pas toujours les meilleurs pour des jeux similaires. Il faut donc avoir le réflexe de comparer. Par contre, comme pour les pronostics, les rapports ne peuvent être étudiés qu’après coup car ils sont donnés à l’arrivée.
Les rapports du PMU sont disponibles sur un grand nombre de sites hippiques. D’ailleurs, par défaut, lorsqu’on parler de rapports des courses hippiques, c’est souvent ceux du PMU qui sont donnés. Ici, il faut cependant bien différencier les rapports des jeux en point de vente et des jeux en ligne. Le PMU est le seul opérateur à connaître cette différence de par le fait qu’il est le seul à proposer les paris en dur.