ads-wp

Galop

galopeurs_640x280

Véritable spécialiste des courses de plat et plus spécifiquement des handicaps, vous propose ses sélection, qui affichent un bénéfice net en simple gagnant de plus de 500 unités pour la période de mai 2013 à Novembre 2014. (voir bilan complet)

Sa stratégie va à l'encontre de celle des médias hippiques classiques, puisqu'elle se focalise quasi-exclusivement sur des chevaux relativement délaissés à la cote, dans les courses à handicap (90% des sélections), un concept que l'on pourrait rapprocher de la value-bet dans les paris sportifs traditionnels. Etant donné sa manière de jouer, il n'est pas rare d'avoir quelques gros écarts à la gagne, et quelques trous dans une bankroll, le tout en attendant le gros outsider à la gagne qui fait basculer les bilans dans le vert.

Par conséquent, nous ne conseillons aucun type de jeu pour "suivre" les pronostics, même si les bilans sont calculés tous les mois, à la fois au jeu Simple Gagnant et au jeu Simple Placé, en tenant compte des indices de confiance proposés (1=mise minimale - 5=mise maximale).

Made in Turf ©, le site des pronostics hippiques gagnants !!!