ads-wp

Repérés Trot

logomit

Les Repérés de Garay

Personnellement, je vous conseillerai de suivre leurs deux prochaines courses (trois maxi). Il vous faudra déterminer si le lot rencontré et les conditions de course font que la pièce est jouable sur les chances du cheval.  Bonne chance !

Alceste

28/06/2014 - Enghien - Prix de Crépy-en-Valois
Il a eu un parcours à l'économie ce qui me fait atténuer mes propos mais pour moi il aurait terminé aux cotés du deuxième, Aurige, sans problème. Il a l'air maniable et capable de changements rapides de rythmes. En cela il est intéressant. Il a du se relancer alors qu'il était lancé derrière un cheval sans gaz. Coupé dans son élan, il se relance pourtant bien pour terminer sixième mais non loin des premiers.

Vescoro 

16/06/2014 - Vichy - Prix Roquépine 
Il a été très gêné par un concurrent fautif dans la ligne droite. Concurrent qui n'a été mis sur le coté par son pilote qu’après un long moment, suffisant pour faire perdre du temps et même mettre au galop Vescoro. Vite remis aux ordres, il est lancé à la poursuite des premiers mais bien trop tardivement. Son style est bon, il fini non loin malgré tout. C'est encourageant. 

Aragon Royal

09/06/2014 - Nancy - Prix de Sault les Rethel
Il a manqué de chance en prenant un wagon de troi qui n'avançait pas et en se prenant un "mûr" avec un cheval fautif juste devant lui. Loin à l'entrée du dernier tournant, il trace une ligne droite remarquable.

Va Sapere

06/06/2014 - Rouen-Mauquenchy - Prix de la Société des Courses de Bacqueville-en-Caux 
Il est encore parmi les derniers dans le dernier tournant et doit contourner tout le monde tout en se lançant à pleine vitesse. Déporté, il sort quand même le grand jeu pour revenir mourir derrière les premiers qui avaient pris la poudre d'escampette. Vu le style, il doit pouvoir, dans un peloton peu fourni, tirer son épingle du jeu.

Vermeil de Riez

06/06/2014 - Rouen-Mauquenchy - Prix de la sté des courses de Bacqueville-en-Caux 
Deux fois fautif durant le parcours, il est resté de ce fait un petit moment nez au vent, en troisième épaisseur puis aux cotés de l'animateur. Malgré cela, il démontre un dureté à toute épreuve et résiste à toutes les attaques dans la ligne droite. Impressionnant. 

Atout du Lhatre 

30/05/2014 - Graignes - Prix Maurice Jeanne

Etonnant quand on voit sa musique et sa façon de courir aujourd'hui. Certes Graignes aide les chevaux qui sont devant. Mais toujours à l'extérieur du leader, nez au vent, à lui mettre la pression une bonne partie du parcours, il termine tout de même deuxième. Mieux, alors qu'il a demandé à souffler logiquement dans le dernier virage, il repart de plus belle et race une belle ligne droite pour reprendre le fuyard (un Daugeard) qui n'avait rien fait du parcours ! Dans cette catégorie et pieds nus, il devrait se remontrer à son aise prochainement. 

Sacha Marboula 

30/05/2014 - Vincennes - Prix Kissa 
Fautif en début de parcours, son partenaire a quand même décidé de ne pas attendre en queue de peloton et de le rapprocher à mi parcours, en 6/7 eme position. Replacé dans un dos, il peut respirer et repartir dans la ligne droite où il s'annonçait comme un probable deuxième de l'épreuve. A reprendre pieds nus.

Amazone des Bois

28/05/2014 - Caen - Prix de Feugères (Gr A)
Elle est partie à la faute en plein sprint alors que son pilote tentait de la décaler à l'extérieur des premiers. Certainement qu'en tirant trop sur la gauche, elle s'est perdue dans ses allures. C'est également une preuve que Damien Héon en avait plein les mains, sinon il serait resté dans le dos d'Alienor d'Herfraie qui allait encore bien. Il visait donc la victoire. Pour la prochaine ?

Paso Doble

23/05/2014 - Vincennes - Prix Constellation
Elle ne termine que neuvième. Vu comme ça, sa performance ne paie pas de mine. Bien partie, calquant sa course derrière celle de Volicky (6e), elle a eu le malheur de tomber dans une course très homogène, dans laquelle il restait encore 7/8 chevaux pour disputer la gagner à 300M du but. Elle s'est retrouvée face à un mur au moment de lâcher les chevaux. Va Petit Mousse (5e) et Vanychof (4e) notamment lui barrent le passage. Au dessus de ces concurrents cités, elle aurait pris une place dans le quinté assurément. Pourtant la course fut rythmée (1"13"2 aux 1000M), sans temps morts et elle termine plein de jus.

Angel d'Or

21/05/2014 - Le Croisé-Laroche - Prix de Saint-Omer (Gr B) 
C'était une course de rentrée après de long mois d'absence. Certainement un peu trop gazé du coup, il se retrouve à tirer "comme un âne" pendant tout le parcours. A l'arrière garde, il donne l'impression de vouloir grimper sur les autres. Malheureux dans le tournant de la ligne opposée derrière Abercombris fautif, qui ne se retire pas de la course, il voit les concurrents s'en aller dans la ligne droite. Sa fin de course est remarquable, surtout si on tient compte qu'il était ferré et que son bonnet est resté sur ses oreilles ! A suivre de près.

 Agneska

10/05/2014 - Vincennes - Prix du Mans
Elle s'est fait stoppé net dans son élan alors qu'elle était lancée dans une belle chevauchée et s’apprêtait à finir très près des premières. Elle allait nettement plus vite qu'Ah Quel Micha qui termine quatrième.

Téane de Chichevet
22/04/2014 - Lyon-Parilly - Prix du Roussillon
Elle aurait terminé beaucoup plus près si Santiago devant elle n'avait pas pris le galop, la gênant par la même occasion. Lancée à ce moment là, elle a pris un mur qui l'a coupé dans son élan. Malgré cela sa fin de course est des plus correctes.

Anna Sense
15/04/2014 - Caen - Prix de Langrune (Gr B)
Une sensation qu'elle voulait et pouvait monter sur les chevaux qui la devançait mais qu'elle ne pouvait dans un même temps être complètement lancée par Sébastien Ernault. En permanence sur des œufs on aperçoit son talent entre deux erreurs de rythme. Sa fin de course est encourageante, ses foulées intéressantes.

A Great Lady

01/04/2014 - Vincennes - Prix Obéron
Partie écrasée d'argent alors qu'il s'agissait pourtant d'une rentrée, Julien Dubois lui a donné un parcours des plus sages en attendant en queue de peloton. Passant à la corde pour gagner du terrain sans faire d'efforts, elle a eu tous les aléas de ce genre de tactique, à savoir slalomer pour trouver le jour. Dès qu'il fût possible de le faire, elle s'est bien allongée, prenant une quatrième place sans puiser dans ses réserves. La prochaine devrait être la bonne.

Made in Turf ©, le site des pronostics hippiques gagnants !!!

 

logomit