Repérés Trot Garay, 12/07/14

logomit

Samedi 12 Juillet

  • Réunion 1 – Enghien – Trot

307 Alceste

Le Duvaldestin Alexis des Près étant non partant, on perd l’épouvantail de la course. Bonne nouvelle donc. Alex de Neuillac et Alf de Mélandre seront difficiles à devancer s’il ne leur arrive rien mais derrière c’est ouvert. Il y a de la place. Il ne faut pas perdre de vue, qu’Alceste est l’un des plus riches du lot (tous des 4 ans) et n’est pas mal placé derrière l’autostart. Une bonne partie de ses chances se joueront au départ vu qu’il ne s’élance pas toujours rapidement. S’il est dans les premiers dès les premiers mètres, il a une chance à défendre.

Résultat : 2e @ 3,50€

  •  Réunion 7 – Graignes – Trot (internet)

411 Vermeil de Riez

Il n’est pas déferré mais il a déjà bien fait avec ses chaussures et rendra certes25M mais à un lot de chevaux très médiocres. Son entraîneur sera au sulky (en lieu et place d’Eric Raffin) mais là aussi pas d’inquiétude, il a déjà amené son protégé sur diverses podium. Vu qu’il n’a pas moins de talents que ses adversaires, il devrait prendre une part active à l’arrivée.

Résultat : NP

511 Tiger Danover

Il court de façon très rapproché, comme beaucoup de Danover. C’était LA note du quinté des Sables d’Olonne où il a fendu le peloton en deux pour prendre une belle sixième place alors qu’il était dans les derniers à l’entrée du dernier virage. Vu que le troisième poteau est composé de chevaux se préparant à d’autres courses, il possède une chance de succès évidente.

Résultat : DAI