Sélections Turf Garay, 15/04/14

logomit Pour accéder aux sélections de Garay, veuillez-vous identifier … [protected]

Mardi 15 Avril

  • Réunion 2 – Cavaillon – trot

603 Taquin du Bellay (Repéré trot, Simple avis)
Nicolas Ensch le fait courir comme un cheval qui n’a aucune marge. Pratiquement toujours à la corde subissant les aléas de la course, il a besoin d’avoir de la chance et le passage pour pouvoir s’exprimer. Même avec un parcours à l’économie, il l’emporte rarement. Ceci dit, il est bon droitier, a déjà bien fait Cavaillon et ne rencontre pas forcément un lot de foudres de guerres. Si les meilleures chances, qui se trouvent derrière lui, ne viennent pas trop tôt devant, on aura une petite chance de le voir truster une petite place. Pourquoi pas ?
>> Résultat : 4e

705 Sumo Quick (Indice de confiance 3)
Après un hiver un peu difficile, l’écurie Martens repart de plus belle en ce printemps 2014. Sumo Quick ne fait pas défaut non plus puisqu’il s’est déjà illsutré pour sa rentrée victorieuse à Hyères, après pourtant une absence longue de 5 mois ! Déjà lauréat sur le tracé qui nous intéresse, il a pour atout majeur d’être vite en jambe et donc de se retrouver devant assez tôt dans la course. A cavaillon c’est appréciable vu la courte ligne droite. A noter également qu’il a des lignes en béton, devançant un certain Reyes, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Hormis Twigg engagé au même échelon, il n’a pas d’adversaires à sa taille au premier poteau. Il sera difficile de revenir sur lui pour les concurrents des 25M. Grosse confiance sur ce pari.
>>Résultat : NP

  • Réunion 4 – Vincennes – Trot

116 Vésuve d’Odyssée (Repéré trot, simple avis)

Son numéro autostart est plus qu’handicapant, son apprenti ne le connait pas et bien que sa forme soit sûre, cela fait beaucoup de points d’interrogation pour ce sujet de Franck Nivard. Je n’y crois pas.

>>Résultat : 5e

313 Attila Berry (Repéré Trot, simple avis)

Son défaut est connu : la sagesse. Si l’on ne regarde pas son nombre de disqualification, on remarque qu’il a devancé à plusieurs reprises les mêmes concurrents au menu de ce Prix Henrietta. Bien que plusieurs d’entre eux se présentent en grande forme au départ de l’épreuve, il faut faire confiance en JMB qui le déferre des quatre pour l’occasion. Tout ou rien. Un petit billet pour voir.

>>Résultat : 2e @ 2,00€

[/protected]