N’oubliez pas que l’ensemble de nos pronostics passés et de nos résultats sont dorénavant accessibles à tous nos abonnés, y compris nos abonnés « Quinté ». Il vous suffit de parcourir le site et les articles récents pour y avoir accès.
La revanche du quinté du 4 décembre sur le même tracé. Pas moins de 8 partants ont participé à l’épreuve référence. Comme d’habitude on se demander s’il faut reprendre les mêmes en changeant l’ordre ou non…
Le choix du Bigeon parait trop simple mais au nom de quoi on pourrait se passer des services de Virtuel Haufor (4). Il n’a que peu de faux pas dans sa musique et a gagner la queue en trompette lors de sa première venue à Vincennes. Il semble avoir une belle marge.
Ils étaient trois et les autres le 4 décembre dernier. Vivien (1) en faisait partie. Véritable métronome, il est capable d’aller devant comme d’attendre et produire son effort tardivement. Sa forme l’impose comme un favori solide de la course.
Comme ça sent l’arrivée d’outsiders je vais mettre le partenaire de Pierre Vercruysse, Vento (10). Il a un problème dans les premiers mètres de course. Il n’est pas toujours évident à faire partir au trot mais il reste capable de coups d’éclats. S’il est sage d’un bout à l’autre, c’est un cheval qui ne mérite pas les 40/1 annoncés ce matin.
Vivario du Bellay (11), sur sa performance de Lisieux à toutes les chances de figurer à l’arrivée.
Voyou du Cherisay (8) mérite un peu de crédit. Il a devancé à Maure de Bretagne, le pourtant plus joué Vassili de Meautis, et sa fin de course du 4 décembre a été remarquée. Il peut jouer les trouble-fêtes.
Vip des Clos mérite également une mention. C’est un regret.