N’oubliez pas que l’ensemble de nos pronostics passés et de nos résultats sont dorénavant accessibles à tous nos abonnés, y compris nos abonnés « Quinté ». Il vous suffit de parcourir le site et les articles récents pour y avoir accès.
Base absolue dans les 5, Ucapata (13), métronome qui ne déçoit jamais si tant est que Bossuet lui donne les moyens de se battre pour les places.
Unora de Lou (15) va bien retrouver ses jambes. Ce sera sa troisième course de rentrée. Elle devrait monter en condition. Théoriquement elle peut rendre la distance et participer activement à l’arrivée. Elle a un record qui parle pour elle.
Eric Raffin tentera certainement de refaire le coup du dernier quinté disputé par Thérésa de Cerisy (6). Vu que la tactique d’aller devant et d’user les adversaires par un rythme soutenu a fonctionné (elle a pris une bonne troisième place, montrant pas mal de courage), on devrait la revoir tête et corde. Le lot ne me paraissant pas meilleur, on pourrait avoir un remake.
Una Fix (3), jugée sur la course du mois de septembre et avec un peu d’avance au départ. Elle sera sans doute non loin de la jument de Raffin et profiter longuement de son sillage.
Uranie Lorraine (14) avec l’aide de Franck Nivard et pieds nus peut être vue pour une fin de combinaison.