Les stayers ont rendez-vous à Bordeaux pour un quinté sur 3200m. .
Impressionnant depuis son interruption de carrière de plus d’un an, GRILLOMIC (15) sera à suivre de près dans ce lot, paraissant largement compétitif au vu de sa dernière sortie dans une excellente course à conditions. En 34.5, il devrait figurer à l’arrivée.
Prince Nomad (4) devrait malheureusement être écrasé d’argent, effet Soumillon oblige, mais ses deux dernières tentatives dans des quintés sont excellentes et il parait délicat de faire sans.
Haya Kan (9) n’a pas mal couru dernièrement sur une piste bien trop légère pour ses aptitudes. COmpétitif à cette valeur, il devrait de nouveau figurer à l’arrivée.
Sea Mist (6) progresse gentiment ces dernières semaines, et avait montré de la qualité l’an passé, en dynamitant un assez bon lot à Mont-de-Marsan. En 37 de valeur, c’est une chance pour les places.
Enfin, Rain Artist’s (8) pourrait manquer d’une course selon son entraineur, mais c’est un futur lauréat de quinté dans ce type de tournois, et il pourrait pimenter les rapports à belle cote.