Contact

logomit

Toute l’analyse de Made in Turf © repose sur une équipe de passionnés de Turf.

Vous pouvez contacter par mail chaque membre de l’équipe en cliquant sur son pseudo ou à notre adresse principale : contact@madeinturf.fr

Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook :

face_but

Et vous avez aussi la possibilité de nous laisser des commentaires (bas de page) qui seront publiés après validation par l’administrateur du site … La censure n’est pas de mise sur Made in Turf © et nous jouons la totale transparence. Vous pouvez être critiques et pas en accord avec nos choix, nous publieront vos avis tant qu’il ne s’agit pas d’insultes . N‘hésitez donc pas à nous faire part de vos impressions, de ce qui vous plait ou déplaît sur le site. Merci à vous.

 Made in Turf ©, le site des pronostics hippiques gagnants !!!

1 498 réflexions au sujet de “Contact”

  1. Bonjour à tous,
    Le mois de juillet se termine, on verra si la réussite sera de nouveau au rendez-vous pour cette dernière semaine. C’est mon 1er mois d’abonnement et ce qui est sûr c’est que je vais le renouveler.
    Le mois d’août est souvent très difficile à équilibrer. Le choix du jeu simple gagnant est un jeu rentable mais qui comporte INEVITABLEMENT des périodes d’écarts et parfois importants. C’est la « loi » du jeu et des courses. Le jeu simple placé peut permettre « d’amortir » ces périodes. A chacun de se faire son point de vue.
    Le travail et le sérieux de nos deux « chercheurs » n’est pas en cause, il reste juste à espérer que le brin de réussite qui les a fui en juillet soit désormais au rendez-vous.
    Bon mois d’août et bons gains à tous.

    • Bonjour jcmara.

      Merci pour ton message d’encouragement. Content de voir que beaucoup voient notre part de travail et comprennent les écarts.
      On continuera tout le mois d’août à chercher les bons coups et cela malgré les vacances. Tous les jours on sera sur le pont avec la même envie de décrocher de belles cotes.
      Cela fait plaisir de voir que, malgré le premier mois, tu vois que les courses sont un investissement sur le long terme. J’espère qu’il en est de même pour la majorité de nos suiveurs.

  2. bonjour à tous je lis avec attentionvos divers commentaires parfois un peu sévéres envers les pros du site !les courses nesont pas une science exacte !pour ma part j utilise les repérés ou notes pour alimenter mes jeux persos notamment encouplé qui reste pourmoi le jeu le plus adéquat!on pourrait améliorer le site en sortant « une selection des meilleurs chevaux à suivre « en fin de mois en y associant un commentaire judicieux sur leur der perf et pourquoi les rejouer !(20 chx sélectionnés par exemple)pour alimenter mon propos je vsen donne 2! olympic champion en plat et starter du rib en trot! bon dimanche et bonsgains!!!

    • STP Jerome. Ne joue plus le trot. Tu ne seras plus gené par les disqualifications. Ne prend que les chevaux de Kspoon si tu ne supportes par les DAI. En plus le second cheval gagne haut la main. Mais si c’est pour à chaque défaite mettre un commentaire négatif. Je comprends qu’on soit frustré. Je le suis aussi. Mais cela devient un peu fatigant à la longue.
      Cordialement.

        • Je ne demande pas à être remercié. Juste que tous les jours, à chaque cheval disqualifié, on a le droit à un commentaire comme si nous étions le pilote. Je veux bien discuter des chevaux comme le 5 d’hier à Cagnes qui est loin de faire l’arrivée. Pas de souci. Mais s’il faut que je m’explique sur un cheval qui fait 10 mètres ou un driver qui est gené ou qui ne fait pas le taf, je ne peux m’excuser à la place des autres. Sorry.
          Encore une fois je suis le premier déçu de ce mois de juillet pourri. Et je passe de mauvaises journées en ce moment, à en être désagréable avec les autres.

          • ben disons que jerome ne semble pas être un turfiste mais un « investisseur » alors je demande juste s’il fait les même remarques quand le cac baisse ?
            Car tout turfiste/joueur sait qu’il y a des périodes de forme et d’autres plus difficiles. Il faut juste savoir être « froid » avec tout ça et s’adapter

  3. Ceux qui ont eu la chance de visionner les courses de cette dernière semaine et demie se seront rendus compte que les pronos que l’on a pu faire ne sont pas loin de la vérité. Si Vamp des Mottes avait gagné hier, ou si Pistachette n’était pas battue photo l’autre jour, où si It’s You Again n’avait pas été malheureux comme rarement j’ai vu cheval malheureux en 15 ans de courses, le discours et la perception ne serait pas le même.
    Chacun est libre de penser ce qu’il veut de mes sélections, du raisonnement derrière et de l’efficacité ou non des bilans. Nous au moins, ces bilans sont accessibles et non truqués. Ceux qui nous suivent depuis le début de l’aventure savent qu’il y a des périodes compliquées, surtout si on joue à la gagne. C’est la règle du jeu pour nous suivre. L’ensemble de nos concurrents se cantonne à des chevaux écrasés d’argent, comme cette fameuse Romanne (que tout le monde tuyautait à Vichy mercredi à 2.9/1 et qui a fini 4ème), et se gargarise lorsqu’ils dénichent un tiercé facile en 8 chevaux. Pas nous.
    La part d’aléa qui existe dans les courses ne nous est pas favorable en ce moment, certes, mais cela va revenir.

    • Je n’en sais rien. Est ce qu’il a fait un échauffement peu convaincant, des commentaires d’Equidia ou je ne sais quoi ? Je suis au boulot, je n’ai pas eu le son, juste vu la course. Pour le trot j’ai une quantité de Dai impressionnante en ce moment des chevaux enfermés ou qui font le tour. Je ne les recherche pourtant pas je t’assure. Le deuxième cheval de la course est lancé beaucoup trop tard alors qu’il ne cherche qu’à avancer ! Je ne suis pas au sulky, j’aimerai vous faire gagner crois moi mais là ce sont des erreurs souvent de drive bien souvent et un paquet de deuxièmes. Quelques erreurs de casting aussi il faut l’avouer, mais en outsiders, faut s’y attendre parfois. Désolé pour ce mois de juillet qui ne répond pas aux attentes alors qu’on sortait d’un mois de juin de feu.

      • C’est bien le problème depuis novembre, ça n’avance pas. Vous n’arrivez pas à enchaîner 2 mois intéressants. C’est pénible à vivre en tant que suiveur car au final on se demande si ça va payer un jour et si ça vaut le coup de poursuivre.

        • Mouais, je trouve le commentaire super négatif, nous les joueurs on sait quand même que des fois tout réussit et des fois tout foire….mais il ne faut pas perdre le cap et réfléchir sur sa mise et adapter en fonction des périodes…
          Moi j’ai tendance à positiver la chose, mais je n’attends pas non plus des miracles du site, je suis les pronos, je les joue
          Mais j’impasse dès que la cote est basse car je préfère 1 15/1 sur les 6 que je vais jouer que 1 15/1 et 2 3/1 sur 30 chevaux. Idem pour Kspoon, vues les cotes de ses chevaux, le jeu simple placé peut être appuyé et rentable aussi…il ne faut pas juste jouer les yeux fermés et attendre les seaux de bifton !!!

          • Jouer les yeux fermés c’est ce que je demande à un tipster sinon je ne viendrais pas là. Je n’ai ni le temps ni l’envie de réfléchir à quoi jouer et comment. Je suis un simple investisseur sans aucune connaissance même si j’apprecie aujourd’hui de regarder les courses. Mon commentaire n’a rien de sévère, c’est juste un point factuel depuis 8 mois. Alors s’il faut jouer différemment pour sortir du bénéfice, ce pour quoi je suis là, alors je t’écoute avec grande attention.

        • Cela dépend toujours depuis quand la personne nous suit Jérôme. Si c’est depuis novembre ou depuis un an. Les gens réagiront différemment. De notre coté on ne peut être que transparent et je crois que c’est le cas. Depuis le début on vous dit qu’il y aura des écarts, que le % en SG est d’environ 10%. Depuis que nous sommes sous cette entité made in turf, nous avons un bilan qui nous permet de dire qu’on aura rarement deux mois de suite mauvais. Hormis Nov/dec ça a été toujours le cas. Des mois positifs de peu et d’autres de beaucoup comme le mois de juin.
          On commence mal le payant et on en est les premiers attristés. On n’a rien changé à notre travail pourtant et nous sommes très motivés à inverser la tendance. Si les photos ou chevaux battus d’un nez récents nous avait été favorables, nous n’aurions même pas la discussion aujourd’hui. Cela se joue à rien. En placé, en trot comme au galop nous sommes très positifs. Pour le bilan, on ne le prend pas en compte car on vous vend du SG. Mais cela prouve simplement que nos sélections ne sont pas mauvaises. Simplement un manque de chance. J’espère que la plupart d’entre vous en est conscient. Pour finir, je crois que le bilan annuel est quand même parlant. On commence mal mais on a confiance sur l’année. Désolé pour ce début (bien que le mois ne sois pas fini et qu’une belle cote peut inverser une tendance). On continuera de bosser dur.

          • Bonsoir à tous,
            Mon commentaire précédent est loupé, merci de ne pas le valider.
            Je reprends : ce n’est pas le travail de Garay ou de Kspoon qui est en cause. Attention en jeu simple gagnant il faut de la réussite et un brin de chance (ce n’est pas le cas en ce moment) alors gare aux écarts : ils sont immaîtrisables !
            En simple placé, les résultats sont plutôt positifs.
            Perso, en SG, je tiens compte de l’indice de confiance annoncé (que je « mixe » avec le mien) avant de fixer ma mise. Lorsque l’écart à la gagne est supérieur à 8, j’arrête de jouer en SG et je joue en SP (pas tous les chevaux, c’est là aussi que mon point de vue intervient). Je reprends le SG dès qu’un gagnant se produit à nouveau (et celui-ci je ne l’aurais forcément pas jouer puisque je suis en période de non-jeu). Ca vaut ce que ça vaut et ça ne me réussit pas trop mal. Voilà. Merci à nos deux Chercheurs et la réussite va être de nouveaux au rendez-vous.
            Bonne soirée et A+

          • Bonsoir jcmara,

            Merci d’avoir partagé ton point de vue. L’expérience de chacun fait que ces périodes sont prises de façons diverses.

      • Je vous sent un peu désabusés tous les deux avec le manque de réussite qui s’acharne sur les pronos de juillet?!!

        Pas facile j’imagine de démarrer sur du payant avec de tels résultats. So et Xaar ont peut être senti le coup en ne poursuivant pas l’aventure.

        En tout cas le ton des commentaires de kspoon a changé je trouve. Pourquoi dire que des chevaux ont une chance de faire une place alors que c’est uniquement la gagne qui nous intéresse pour le bilan?

        • Bjr Hannibal,
          Je vais répondre sur la partie Xaar et So. Ils ne sont pas du tout partis parce qu’ils sentaient les choses. Je peux te l’assurer. Quand tu commences à investir de l’argent dans une société et que tu vas payer des impôts, les choses sont différentes d’un blog ou tu n’es même pas obligé de poster tous les jours finalement. Xaar ne pouvait plus donner autant de temps au site pour des raisons personnelles. On a du reprendre le quinté alors que ce n’était pas prévu. Pour So c’est un peu différent. Et je ne peux pas forcément en dire plus. Parler pour les autres me gêne.

    • Bonsoir,
      Oui, ça m’arrive en fonction de ma propre analyse de la course et quand elle « colle » avec vos pronos alors je peux jouer 2.3. ou 4 chevaux en couplé placé et l’un de ces chevaux, selon mon choix, en simple placé; le tout à dose homéopathique (ça a été le cas ce jour dans la R1 – C8) puisque mes jeux appuyés sont en simple gagnant à partir de vos sélections.
      A+

    • Hello,

      moi si c’est un Z5 j’essaie de jouer en champ réduit mais vu que je ne m’y connais pas j’associe avec des chevaux donnés par zeturf ou canalturf.

      je joue en général en flexi 50

      En espérant un jour faire un gros gain comme toi !

    • Les parcours, la chance ça fait une partie du boulot. quand je vois mon 2 du jour ne pas pouvoir avoir un dos et faire tout à 2 le nez au vent et faire 4e pas loin des premiers… Je me dis qu’avec un vrai parcours, il aurait lutté pour la gagne à plus de 15 balles. Au lieu de ça je perds mon pari 🙁

Laisser un commentaire