Procédure d’abonnement

Amis turfistes,
Veuillez prendre note ci-dessous de la procédure d’abonnement standard sur www.madeinturf.fr . L’ensemble des 5 étapes est nécessaire pour valider votre abonnement. Si vous interrompez la procédure avant la fin, aucun paiement ne sera pris en considération et votre abonnement ne sera pas validé.

Etape 1: Choix de l’Abonnement

Rendez-vous sur la page Inscription et cliquez sur “Sélectionner” pour choisir votre formule d’abonnement.

Etape 1

 

Etape 2: Validation du choix / Code Promo

Après sélection de l’abonnement, vous tombez sur la page « Adhésion Checkout » où vous pouvez éventuellement rentrer un code promotionnel (en cliquant sur le lien « cliquez ici si vous avez un code promotionnel »).

Si vous n’avez pas de code promotionnel, vous pouvez cliquer sur le bouton « Check out with Paypal »

Etape 2


 

Etape 3 : Choix Paypal / Carte Bancaire.

Vous avez le choix de payer soit par Paypal (si vous avez un compte), soit par carte bancaire de manière classique, en remplissant les champs souhaités. Une fois les champs remplis, vous cliquez en bas de page pour poursuivre.

Etape 3

 

Etape 4: Valider le paiement / Paypal.

Vous devriez ensuite arriver sur la première étape de confirmation, qui ressemble à celle-ci et qui récapitule les informations relatives à votre achat. Cliquez sur payer pour la première étape de validation ou annulez si vous ne souhaitez pas poursuivre.

Etape 4

Etape 5: Validation définitive sur madeinturf.fr

Pour valider définitivement votre abonnement, il vous faut impérativement cliquer sur le bouton « Valider le paiement ».  Dans le cas contraire, votre abonnement n’est pas pris en compte et le paiement est annulé.

Etape 5

 

N’hésitez pas à vous contacter par email (abonnement@madeinturf.fr) si vous recontrez des difficultés.

Cordialement

L’équipe de Made in Turf