De retour à Vincennes avec un Quinté disputé sur le parcours de vitesse des 2100m Autostart de la Grande Piste. Un assez bon lot nous est proposé avec 16 chevaux âgés de 7 à 10 ans.
Le 12 Racing Charm n’est pas un cheval « facile » mais la qualité ne lui fait pas défaut comme l’atteste sa récente belle fin de course le 19 Octobre dans le Prix de la Ville de Caen où il s’est mis au galop sur le poteau étant 2ème disqualifié du tout bon Global Manhattan ! il devançait ce jour là Septuor (n° 6) qui sera sans doute installé favori de ce Quinté. Une 1ère chance si il reste au trot !!!
Le 9 Sissi du Morin n’a pour ainsi dire jamais déçu derrière la voiture. Absente des pistes de la mi-février à la mi-septembre, elle a maintenant 5 parcours dans les jambes et reste sur 2 accessits au niveau Groupe 2 (5ème du Grand Prix d’Hambourg et 3ème à Mons). Ayant déjà trotté sur le pied de 1’12 l’an passé sur ce parcours, c’est une belle chance même si son entraîneur-driver Philippe Deaugeard devra composer avec le 9 derrière les ailes de la voiture.
Nos 2 préférés : 12 (NP) – 09
Arrivée : 08 – 15 – 09 – 07 – 03