Le 406 Uhlan du Val sera notre base dans ce Grand Prix de Paris. On ne peut vraiment rien lui reprocher, il fait toutes ses courses et mériterait encore un succès à ce niveau après avoir remporter le Prix de Bretagne. C’est peut-être pour aujourd’hui !!!
Côté outsiders, le 409 Sévérino jouera la carte de la fraîcheur, puisqu’il n’a couru qu’à 3 reprises cet hiver après avoir été arrêté 1 an. Sa 6ème place du Prix de France nous laisse envisager un retour en forme. Le 408 Roxana de Barbray, 4ème de cette même épreuve l’an passé ne sera pas à condamner trop vite sur sa dernière sortie qui comporte des excuses puisqu’elle a eu un problème à un fer. Depuis, tout est rentré dans l’ordre, c’est une possibilité pour les places dans ce Quinté.
Jeu simple placé : 06
Arrivée : 11 – 12 – 15 – 02 – 03
Débrief du Quinté : Notre base Uhlan du Val (6) a longtemps trotté aux avants postes dans le dos d’Up And Quick (11) mais n’a pu le suivre dans le dernier virage et doit se contenter de finir à la 8ème place. Côté Outsiders, Roxana de Barbray (8) a longtemps figuré parmi les 1ers mais n’a rien pu faire dans la ligne d’arrivée. Sévérino (9) n’a lui non plus pu se mêler à l’emballage final. Côté bonne note, Royal Dream (14) trace une belle fin de course à l’extérieur pour finir 6ème.