Q+ Dimanche 23 Février 2014

logomit

Le 406 Uhlan du Val sera notre base dans ce Grand Prix de Paris. On ne peut vraiment rien lui reprocher, il fait toutes ses courses et mériterait encore un succès à ce niveau après avoir remporter le Prix de Bretagne. C’est peut-être pour aujourd’hui !!!

Côté outsiders, le 409 Sévérino jouera la carte de la fraîcheur, puisqu’il n’a couru qu’à 3 reprises cet hiver après avoir été arrêté 1 an. Sa 6ème place du Prix de France nous laisse envisager un retour en forme. Le 408 Roxana de Barbray, 4ème de cette même épreuve l’an passé ne sera pas à condamner trop vite sur sa dernière sortie qui comporte des excuses puisqu’elle a eu un problème à un fer. Depuis, tout est rentré dans l’ordre, c’est une possibilité pour les places dans ce Quinté.

Jeu simple placé : 06 

Arrivée : 11 – 12 – 15 – 02 – 03

Débrief du Quinté : Notre base Uhlan du Val (6) a longtemps trotté aux avants postes dans le dos d’Up And Quick (11) mais n’a pu le suivre dans le dernier virage et doit se contenter de finir à la 8ème place. Côté Outsiders, Roxana de Barbray (8) a longtemps figuré parmi les 1ers mais n’a rien pu faire dans la ligne d’arrivée. Sévérino (9) n’a lui non plus pu se mêler à l’emballage final. Côté bonne note, Royal Dream (14) trace une belle fin de course à l’extérieur pour finir 6ème.

Capture