Le 207 Oropuro Bar absent des pistes durant 7 mois en 2013, a maintenant 3 parcours dans les jambes. Ayant hérité d’un bon n° derrière les ailes de la voiture, il est en mesure de se mettre en évidence dans ce lot. Base.
Côté outsiders, le 216 Oasis Bi est un véritable spécialiste des parcours de vitesse. Ayant fait jeu égal avec un certain Maharajah mi-décembre 2013 à Göteborg, il a ensuite prouvé qu’il était à l’aise sur la Grande Piste de Vincennes en prenant une belle seconde place le 26 janvier dernier sur ce même tracé. Son n° 16 derrière la voiture ne devrait pas l’handicaper car c’est plutôt un attentiste et on a vu lors des derniers Quintés sur ce parcours que les « gros » n° étaient plutôt à la fête. Le 211 Tolca de Bellouet vient lui aussi de bien se comporter à 2 reprises sur ce tracé. C’est une chance dans ce lot même si son partenaire Mathieu Abrivard devra composer avec son départ en 2nde ligne.
Jeu simple placé : 07
Rapport placé pour 1 € : 3.10 €
Arrivée : 07 – 13 – 11 – 04 – 01
Débrief du Quinté : Prenant tête et corde à 1500m du poteau, notre base Oropuro Bar (7) conserve l’avantage sur le poteau pour la 1ère place. Côté outsiders, Oasis Bi (16) a fait un instant illusion en haut de la montée mais est ensuite rentré dans le rang. Tolca de Bellouet (11), attentiste, a superbement bien conclu son parcours en venant prendre la 3ème place du Quinté.