Q+ Mercredi 19 Février 2014

logomit

Le 117 Maroni possède une très belle chance en bas de tableau. Tenant du titre, il sera piloté par Stéphane Pasquier. Il a hérité d’un bon n° de corde (7) et a du être bien préparé pour ce rendez-vous. Base.

Côté outsider, nous détacherons le 113 Tostaky Blue qui s’était imposé l’an dernier sur ce tracé à pareille époque. Il a peu couru cet hiver et est correctement traité au poids. Notre second outsider sera le 111 Tryst qui portera des oeillères pour la 1ère fois, ce qui est souvent décisif. A 9 ans, il a encore un beau rôle à jouer.

Jeu simple placé : 17

Rapport placé : 3.40 €

Arrivée : 17 – 07 – 02 – 01 – 06

Débrief du Quinté : Notre base, le 17 Maroni s’impose avec autorité dans ce Quinté sous la poigne de Stéphane Pasquier qui l’a bien poussé aux bras jusqu’au poteau. Le 11 Tryst a longtemps fait illusion pour une place mais se classe seulement 9ème. A revoir avec quelques kilos de moins. Le 13 Tostaky Blue n’a pu mieux faire que 10ème et sera lui aussi à revoir avec au moins 2 kilos de moins. A noter la très belle fin de course à l’extérieur du 6 Benadalid qui était handicapé aujourd’hui du 16 à la corde mais qui a tracé une très belle ligne droite en venant des derniers rangs.

Capture