Pour accéder aux sélections de Garay, veuillez-vous identifier …
[protected]
Dimanche 16 Mars
- Réunion 2 – Lyon Parilly – Trot
514 Tsar d’Acanthe (Indice de confiance 2)
Des lignes en béton armé. A Cagnes, il a battu quelques bon 6 ans et à Divonne, il devance Napoleon Caf et butte sur SHT’s Playmate. Après avoir eu quatre courses sur le seul mois de janvier (!), son entourage lui a permis de souffler. En effet, il va effectuer une petite rentrée aujourd’hui mais pieds nus et drivé par Jean Boillereau, on peut penser qu’il ne va pas courir gentil. Surtout que le lot du jour est à sa portée. Il retrouvera un hippodrome où il s’est imposé à plusieurs reprises. Sa chance est évidente.
>>Résultat : 3e @ 2,40€
Après course : Placé en queue de peloton par son pilote, il a pu bénéficier d’un train assez soutenu devant pour tracer une belle ligne droite et refaire beaucoup de terrain, sans menacer les premiers.
- Réunion 3 – Cordemais – Trot
202 Via Vaucéene (Indice de confiance 2)
Elle est vite sur jambe, on risque de la retrouver rapidement devant. Si ce n’est en tête, elle ne sera pas loin lorsque les choses se décanteront. Bien que Cordemais ne présente pas un profil de piste défavorisant les attentistes, elle devrait au moins ne pas avoir de gros efforts à faire au final, ou de problèmes de trafic outre-mesure. Déjà lauréate sur cet hippodrome, elle m’a surtout plu pour sa capacité à réussir sur les parcours de vitesse. Très à son aise, présentée pieds nus après une course de rentrée, elle ne devrait pas taper loin aujourd’hui.
>> Résultat : 4e
>Après course : Sur une quatrième ligne à la corde, elle n’a trouvé le jour que tardivement sans pour autant crever l’écran lorsqu’elle a pu sprinter. Nette quatrième mais n’a commencé sa course que trop tardivement alors que les jeux étaient fait.
[/protected]