Quinté du 28/06/14

Quinté

Vous pouvez d’ores et déjà vous abonner à nos sélections pour le mois de juillet en vous rendant sur la page inscription où vous trouverez les différentes formules d’abonnement (Apprenti, Jockey, Jockey avec assurance et Cravache d’Or). Bien évidemment, tout abonnement souscrit avant la fin juin ne débutera réellement qu’au 1er juillet, et expirera donc le 1er août (pour les abonnements d’un mois) et le 1er octobre (pour les abonnements de 3 mois).

Ce Prix du Roussillon n’est pas un grand cru, la lecture des partants ne donne pas forcément envie, le lot est moyen et il se pourrait donc qu’il y a une ou deux grosses cotes à trouver.

Ce sera jour de première pour Vasterbochekpoint (6). Première course de vitesse en France (habitué en Scandinavie ou au Pays-bas ceci dit) et sur le plateau de Soisy. Pas sûr que cela suffise pour que les parieurs n’en fasse pas un favori. Sa musique est trop plaisante pour ne pas se ruer sur sa candidature. Bazire retenu sur Secret de Chenu, sa cote n’en sera que meilleure.

Ludwine (13) est une jument utile dans cette catégorie et elle possède une bonne vitesse de base. Je me souviens que Romain Derieux en attendait de bonnes performances cette année. Dans les cinq c’est donc tout à fait possible.

Comme Daniel Parling à l’air d’être un driver habile, que l’on ne déferre pas souvent le fils de Love You et qu’il possède des chronos intéressants à l’étranger, on peut garder une place dans nos tickets pour Macho Gossip (5).

Top of the rocks (11) est abonné aux parcours de vitesse en Allemagne et lors de sa venue à Rouen l’été dernier, il l’avait emporté facilement devant des éléments de bonne valeur. Il peut se distinguer dans ce lot.

Tamira d’Havaroche (4) est sur le chemin du renouveau. Jument de classe du lot, pieds nus et confiée à Eric Raffin, elle partira très jouée et ce sera amplement mérité. A 7 ans, elle affronte ses ainées avec l’ambition de l’emporter. Elle en a les moyens.