N’oubliez pas que l’ensemble de nos pronostics passés et de nos résultats sont dorénavant accessibles à tous nos abonnés, y compris nos abonnés « Quinté ». Il vous suffit de parcourir le site et les articles récents pour y avoir accès.
Enfin Arlington Dream (6) a trotté à un niveau où on l’attendait depuis des mois ! Très choyé au sein du team Allaire depuis ses débuts, il a répondu aux attentes après moultes déceptions. Il est capable d’aller très vite sur le parcours. A suivre au canter. En retard de gains.
Si vous lisez Made in turf depuis longtemps, vous savez que Amiral du Bisson (12) est un de mes chouchous. Logique, il donne toujours satisfaction. Comment ne pas aimer un tel cheval, aussi régulier ? Il n’a jamais terminé plus loin que sixième sur les 2700M de la grande piste. Pieds nus, c’est la base la plus sure de l’épreuve.
Vu la forme actuelle d’A Nous Trois (8), et s’il reste sage, il faut lui donner un maximum de crédit. Pieds nus il réalise presque un sans faute hormis quelques disqualifications, souvent après enquête alors qu’il est à l’arrivée d’ailleurs. Une des meilleures chances, indéniablement.
Pour compléter ce que je vois comme une arrivée, non rémunératrice, de favoris, le Bazire Avé Avis (11) fait partie des incontournables. Ce fils de Késaco Phédo, mis à part ses courses de rentrée, rentre toujours dans l’argent. C’est le choix de Bazire pour ce quinté. C’est son meilleur représentant.
Il peut y avoir des candidats pour mener bon train dans cette course (Arlington Dream, Alderman) et Alto de Viette (17) sera près d’eux. Dans de bonnes roues et capable de gicler pour finir, il représente une bonne alternative aux favoris.