N’oubliez pas que l’ensemble de nos pronostics passés et de nos résultats sont dorénavant accessibles à tous nos abonnés, y compris nos abonnés « Quinté ». Il vous suffit de parcourir le site et les articles récents pour y avoir accès.
Le prix de Belgique n’aura retenu que 10 partants… il ne sera donc pas support de quinté. Las. Ce sera aux 7 ans de nous divertir.
Sans sa faute la semaine dernière, Ulster Perrine (13) aurait été sur le podium au minimum. En valeur pure, c’est le cheval de classe du lot. Sage, il peut tous les mettre d’accord.
Ce n’est pas trop dans mes habitudes mais je vais faire confiance à un cheval qui débute à Vincennes (à 7 ans qui plus est…) et en même temps à un Duvaldestin. Double peine ! Uno Dancer (5) donc, vu qu’il a affronté de bons lots en Province et qu’il y a des candidats devant pour ne pas faciliter la tache des 25M… Il vient de l’emporter comme à la parade. Sa forme en fait un candidat sérieux aux places.
Bjorn Goop devrait prendre tête et corde avec Umbred (1). Il a tout fait seul, comme un grand lors de son premier essai dans un quinté. Il doit pouvoir trotter un petit 15 sur ce parcours. Ce qui sera suffisant pour en embêter plus d’un. Si on ne vient pas le titiller de trop durant la course, il peut prendre un lot.
En tête Urasi de la Vallée (8) va réunir tous les suffrages. Il peut aller devant mais aussi rester au poteau de départ. Ce sera sans doute tout ou rien avec ce fils d’Onyx du Goutier.
Ultra d’Asnois (11) vaux évidemment mieux que ce qu’il nous a montré dernièrement. Si on retrouve le cheval de l’an passé, il a une première chance. Nous sommes un peu dans le flou mais il va bien sortir du bois à un moment ou un autre. L’avoir sur un ticket est dans ce sens rassurant.