CLARA DE LUNE (16) rentre mais a déjà bien couru sur sa fraicheur, et se retrouve dorénavant pris en 31.5 de valeur, ce qui, si le terrain est aussi hâché que la semaine passée, lui donne un très belle chance de renouer avec un podium dans cette catégorie. Plus le terrain est lourd, mieux ce sera.
Derrière, j’aime bien Dragona (10), qui avait bien gagné dans l’Ouest en fin d’année dernière et qui aura la monte de Maxime Guyon. Pour une place je pense.
Catushaba (8) reste sur un facile succès, mais ne parait pas encore maltraitée en 33 de valeur. A l’aise à Compiègne, elle peut jouer un podium comme l’an passé à pareille époque.
Comme tous les Châtelain courent mieux ces dernières semaines, il convient de se méfier de Carentan (14), bien placée dans le bas de tableau et qui reste sur un succès dans une course à conditions. Une piste bien souple serait pour lui plaire.
Enfin, Angelic News (9) était l’une de mes pouliches à suivre l’an passé dans les handicaps, et après une course honorable de rentrée, elle semble en mesure de briguer un lot ici.