Un quinté de belle facture sur les 2400m de la grande piste de Longchamp, comme un avant-goût de certaines belles épreuves à venir.
Ce sera tout ou rien avec PEARL DRAGON (6), qui a 7.5kg pour renverser la vapeur par rapport à Amirant, qui l’avait devancé lors de sa dernière sortie. Le bon terrain devrait l’aider dans sa tâche.
De retour sur une piste bonne, My Sweet Lord (14) devrait de nouveau défendre chèrement sa peau, et briguer une place dans le quinté, avec Julien Augé en selle.
Red Ghost (7) avait bien couru cet hiver dans un handicap à Deauville, et vient de gagner nettement pour sa rentrée. Présenté par l’habile Sascha Smrczek, il fera figure d’outsider amusant.
Bien qu’il soit sacrément chargé, Amirant (2) a bien couru lors de sa rentrée derrière Da Paolino, et semble en mesure de se glisser dans la combinaison gagnante.
Enfin, Soriano (11) a très bien couru pour ses deux premières sorties de l’année, et aura à coeur de faire mieux que sa récente 5ème place à ce niveau. Belle chance aussi.